top of page

Une amitié née grâce aux chiens !

Pour la petite histoire, la maman de Rewa et Soul, deux border collie, m'a contacté pour apprendre plus sur le Whippet, une race qu'elle souhaitait accueillir dans l'avenir si elle correspondait à son mode de vie et sa personnalité. Une publication de mes chiots, nous a amené à discuter et elle m'a demandé si une rencontre entre ses chiennes et mes chiens pouvait se faire. La suite est évidente, si j'en parle c'est que j'ai accepté !

Aujourd'hui, nous sommes devenu amie et nous faisons des balades ensemble.

 

Voici Soul et Rewa



 

les photos en vrac de notre premières balade :


 

Voici les photos en vrac d'une autre de nos balades, ici un petit croisé beauceron avait rejoints la balade, il s'était perdu et Lola l'a ramener le temps que son propriétaire le récupère !


 

Et on a pas fini de voir des photos de nos chiens en balade !

 

Appareil : Nikon D3500. *


Lieu : Les Aspres (Normandie, Orne)


Date : 28 Novembre et 11 Décembre 2021.


Posts récents

Voir tout
bottom of page